CAppelez le 118 818*

Trouver un serrurier à des prix raisonnables relève la plupart du temps de l’impossible. Car bien souvent, c’est dans l’urgence que nous faisons appel à ses services. Alors voici quelques astuces pour déceler le bon serrurier de l’arnaque garantie.

Comment trouver un bon serrurier ?

Il en existe un très grand nombre visible sur Internet mais la difficulté aujourd’hui est de trouver un dépannage serrurerie immédiatement, avec un tarif serrurier qui soit acceptable.

Pour être sûr de la qualité et de la fiabilité de l’artisan serrurier, le mieux est qu’il vous ait été recommandé. Certains serruriers font partie d’un réseau agréé par un fabricant de serrures qui se porte garant de leur fiabilité. Ils se doivent pour cela de respecter une ligne de conduite rigoureuse, respectueuse et honnête.
Le bon serrurier devra également vous donner une estimation du coût de l’intervention par téléphone.

Un bon serrurier doit vous expliquer son intervention

Lorsqu’il intervient, un serrurier fiable doit vous fournir des explications claires sur son intervention. Si vous l’appelez car vous avez laissé claquer la porte avec les clés à l’intérieur, un bon professionnel devra l’ouvrir sans causer le moindre dommage.
Lors d’une intervention classique, le serrurier devra établir un diagnostic, sur la base duquel un devis vous sera présenté afin d’en maitriser le coût et éviter les mauvaises surprises.
Grâce au 118-818, en un seul appel vous serez mis en relation avec un serrurier fiable et pas cher dans les meilleurs délais. Et ce 7j/7 24h/24.

Comment ça marche ?

1 Vous cherchez un numéro
2 Nous le trouvons
3 Vous profitez !
* 2,99€/appel + 2.99€/minute